Le Sandwichbike: Le vélo en bois à monter soi-même made in Amsterdam!

Le printemps approche à Montréal (oui oui promis)  et on a HÂTE de sortir les vélos! Bien que Montréal s’affirme de plus en plus comme une ville de vélos quatre saisons, les plus frileux attendront les beaux jours!

Et pour briller d’innovation et d’originalité…  Avez vous pensé au Sandwichbike?

Le sandwichbike

Ce nouveau concept de vélo en kit inventé par la société néerlandaise – oui oui, on s’en s’en doutait – Pedalfactory. Il s’appelle sandwichbike car il se monte à la manière d’un sandwich, un étage à la fois.

Des ingénieurs du monde du cyclisme ainsi que du monde automobile ont participé à la réalisation du prototype et c’est en décembre dernier que le premier sandwichbike a fait son apparition dans les rues d’Amsterdam.

On le trouve aujourd’hui dans le monde entier sous la forme d’un kit à monter de 19 pièces. En 45 minutes, vous devriez prêts à chevaucher cette magnifique pièce de bois – N’oubliez pas votre casque et votre cadenas, cette belle pièce pèse 17kg wt se vend quand même pour…  799 euros !

19 pièces, 1 sandwichbike

19 pièces, 1 sandwichbike

Suivez les instructions

Suivez les instructions

Vous voulez être les premiers à Montréal? Visitez leur site internet La livraison est estimée entre 1 et 2 semaines.

Like them on Facebook

Source Image à la Une: Sandwichbikes

2 réponses à “Le Sandwichbike: Le vélo en bois à monter soi-même made in Amsterdam!

  1. A ce prix là, où la solidarité ? L’idée est sympa, mais relève tout au plus de l’eco-conception et en tous point du green marketing.

    • Oui, l’initiative du Sandwichbike a été mise en avant surtout pour le côté ‘innovant’ du vélo en kit, et pour promouvoir le vélo, moyen de transport durable.

Laisser un commentaire